Menu principal.
La diffusion des renseignements relatifs aux contrats s’inscrit dans l’objectif du gouvernement du Québec de rendre compte de façon plus transparente :
En application du paragraphe 13 de l'article 4 du Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels , nous vous invitons à consulter le Système officiel d’appel d’offres du gouvernement du Québec
pour connaître les renseignements relatifs aux contrats conclus par le Ministère et prévus à l'article 22 de la Loi sur les contrats des organismes publics :
Conformément à l'article 5 de la directive 4-80 « Concernant les demandes de certification d'engagement, certains engagements de 25 000 $ ou plus et les demandes de paiement », voici les listes des engagements financiers de 25 000 $ ou plus pour le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale :
Année en cours
Engagements financiers de 2018
Engagements financiers de 2017
Engagements financiers de 2016
Engagements financiers de 2015
Depuis mai 2015, les engagements financiers du Travail sont intégrés à ceux du Ministère.
Depuis novembre 2015, les engagements financiers du Secrétariat à la Capitale-Nationale sont intégrés à ceux du Ministère.
Engagements financiers de 2015
Engagements financiers antérieurs
Engagements financiers de 2015
Engagements financiers de 2014
Engagements financiers de 2015
Engagements financiers de 2014