Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2015

Le 14 avril 2015, le gouvernement du Québec a décerné les prix Hommage bénévolat-Québec. Une statuette Tara de même qu’un certificat d’honneur calligraphié et signé par le premier ministre, M. Philippe Couillard, et par le ministre responsable, M. Sam Hamad, ont été remis à chaque lauréate et à chaque lauréat.

Ces lauréates et lauréats se sont démarqués par leur engagement exceptionnel ainsi que par la qualité et par la richesse de leurs actions.

Photo du groupe des lauréats HBQ 2015.
Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sam Hamad, ainsi que M. Bernard Masson, fils de feu Claude Masson, avec les lauréates et les lauréats de la 18e édition des prix Hommage bénévolat-Québec, lors de la cérémonie de remise à la salle du Conseil législatif de l’Assemblée nationale du Québec.
Photo : Louise Leblanc

Voir la photo en haute résolution.

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

La catégorie « Bénévole » rend hommage aux personnes âgées de 36 ans ou plus qui ont particulièrement contribué, par leur engagement social dans leur milieu, à l’amélioration de la qualité de vie de leurs concitoyennes et concitoyens.

Photo de groupe des lauréats

Lauréates et des lauréats de la catégorie « Bénévole ».
(Photo : Louise Leblanc)
Voir la photo en haute résolution

Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.