Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2016

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

M. Olivier Dupuis

M. Olivier Dupuis

Région 11 - Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine

M. Olivier Dupuis reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, en présence de MM. Bruno et Philippe Masson, fils de feu M. Claude Masson
Photo haute résolution
Communiqué (PDF, 35 Ko)
Photo : Louise Leblanc

M. Olivier Dupuis est bénévole depuis l'âge de six ans et il a déjà reçu plusieurs méritas scolaires et reconnaissances d'organismes pour son engagement communautaire. Dans son cas, l'action bénévole est une histoire de famille, des membres de son entourage ayant même déjà mérité le prix Hommage bénévolat-Québec.

Reconnu comme un des jeunes les plus impliqués de sa communauté, il participe à l'organisation d'activités à grand déploiement et travaille autant avec des jeunes, des personnes âgées et des personnes handicapées qu'avec le grand public.

Toujours au-devant des gens pour leur offrir son aide, il est un modèle pour les autres jeunes. Il ne compte jamais son temps lorsque son prochain a besoin d'aide et il agit pour les bonnes raisons, sans rien attendre en retour. Ces qualités lui ont d'ailleurs valu des postes permanents de bénévole à CD Spectacles et Improvisation Gaspé.

 
 
Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.