Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2016

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

M. Raynald Cloutier

M. Raynald Cloutier

Région 13 - Laval

M. Raynald Cloutier reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part de la sous-ministre adjointe aux politiques, à l'analyse stratégique et à l'action communautaire, Mme Chantal Maltais
Photo haute résolution
Communiqué (PDF, 35 Ko)
Photo : Louise Leblanc

Polyvalent, M. Raynald Cloutier est un homme d'exception par la durée et la diversité de son bénévolat. Il a fait preuve d'un dévouement sans bornes dans sa communauté et ses actions ont eu des effets tangibles tant à l'échelle locale et régionale qu'internationale.

Il compte près de 30 années d'engagement pour la jeunesse et plus de 40 ans de dévouement envers sa communauté. Engagé dans sa paroisse de Saint-Yves à titre de marguiller, il y a œuvré pendant 16 ans. Il a aussi relevé de grands défis tels que la conception et l'organisation d'activités d'anniversaire. Fréquemment, il photographie et filme divers événements enrichissant les archives des organismes.

Il s'implique également dans la Popote roulante de Duvernay à titre de membre du conseil d'administration depuis 2012. Il se consacre corps et âme à la gestion de l'organisme et à l'organisation du bazar annuel.

 
 
Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.