Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2016

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

M. Guillaume Rodrigue

M. Guillaume Rodrigue

Région 12 - Chaudière-Appalaches

M Guillaume Rodrigue reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, en présence de MM. Bruno et Philippe Masson, fils de feu M. Claude Masson
Photo haute résolution
Communiqué (PDF, 35 Ko)
Photo : Louise Leblanc

Depuis son adolescence, M. Guillaume Rodrigue s'engage bénévolement dans diverses sphères sans compter ses heures, et ce, toujours avec le même dévouement.

C'est un homme qui fait la différence au quotidien dans la vie des nombreuses personnes qui ont la chance de le connaître, que ce soit dans sa région ou dans un des pays où il a participé à un projet de coopération internationale.

Lorsqu'il s'implique dans un projet, les effets sur les personnes aidées sont nombreux et positifs. On constate alors qu'il leur donne le goût et la volonté de s'investir à leur tour, leur permettant ainsi de se dépasser et de s'accomplir tout en effectuant des actions pour le bien commun.

C'est indéniable, partout où M. Rodrigue passe, il transmet une joie de vivre et démontre à tous que, quand on se rassemble, on accomplit de grandes choses.

 
 
Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.