Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2016

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

M. Jérôme Lambert

M. Jérôme Lambert

Région 03 - Capitale-Nationale

M. Jérôme Lambert reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, en présence de MM. Bruno et Philippe Masson, fils de feu M. Claude Masson
Photo haute résolution
Communiqué (PDF, 35 Ko)
Photo : Louise Leblanc

Son calme et son empathie font de M. Jérôme Lambert un bénévole tout indiqué pour la Croix-Rouge canadienne, que ce soit pour intervenir lors d'événements sportifs ou en cas de sinistre dans sa communauté. Il impressionne par sa capacité à détendre l'ambiance lors de situations stressantes grâce à sa bonne humeur contagieuse.

Il est parvenu à secourir de nombreuses personnes, peu importe la gravité des cas rencontrés. Son employeur a d'ailleurs reconnu sa capacité d'adaptation et sa motivation à aider les autres et, au besoin, il le libère lorsqu'il est appelé pour intervenir.

Ayant toujours soif d'apprendre, il se joint aux plus aguerris afin d'acquérir de nouvelles connaissances. Son expertise dans les technologies de l'information est également mise à profit au sein de l'organisation. Il participe même au recrutement de nouveaux bénévoles! Sa contribution à l'équipe est évidemment très appréciée.

 
 
Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.