Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2016

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

Madame Véronick Beaumont

Mme Véronick Beaumont

Région 05 - Estrie

Mme Véronick Beaumont reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, en présence de MM. Bruno et Philippe Masson, fils de feu M. Claude Masson
Photo haute résolution
Communiqué (PDF, 35 Ko)
Photo : Louise Leblanc

Employée à temps plein au Carrefour jeunesse-emploi du Haut-Saint-François, Mme Véronick Beaumont multiplie les engagements auprès de sa communauté. À titre de parent responsable à la Maison des jeunes « Chez nous » de Dudswel, cette mère dynamique a contribué à la poursuite des activités de l'organisme. Elle y a organisé entre autres des concerts bénéfices, des sorties sportives et des collectes de fonds. Elle a aussi assuré avec brio la réalisation de la première édition du Sentier de Noël en 2014. Pour la deuxième édition, elle a réussi à mobiliser plusieurs organismes de la communauté autour de ce projet.

À titre de membre du conseil d'établissement et du comité de parents de l'école primaire, trésorière du Forum jeunesse Estrie, administratrice dans plusieurs conseils d'administration et entraineuse de volleyball à la Cité-école Louis-Saint-Laurent d'East Angus, Véronick a laissé sa marque dans la communauté.

 
 
Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.