Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2016

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

Madame Ana Pranjic

Mme Ana Pranjic

Région 06 - Montréal

Mme Ana Pranjic reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, en présence de MM. Bruno et Philippe Masson, fils de feu M. Claude Masson
Photo haute résolution
Communiqué (PDF, 35 Ko)
Photo : Louise Leblanc

Passionnée, Mme Ana Pranjic démontre sa persévérance à faire avancer les nombreuses causes qu'elle embrasse, touchant notamment les jeunes et les femmes. Ses expériences diversifiées ont une portée concrète tant à l'échelle de sa communauté qu'à l'échelle internationale.

Reconnue pour ses actions, elle a mérité plusieurs bourses et récompenses : le McBurney Fellowship, de l'Institute of Health and Social Policy de l'Université McGill; la médaille de la Paix YMCA, dans la catégorie Jeune Leader; la bourse Aurèle et Suzanne Daoust, pour implication exceptionnelle aux scouts; la bourse de solidarité internationale Students For Development de l'Agence canadienne de développement international; le Brevet Scouts du Monde pour preuve de solidarité à l'égard de la communauté internationale; et la Bourse d'excellence du millénaire de niveau national.

Mme Pranjic rayonne pour changer le monde action après action. C'est une meneuse qui inspire celles et ceux qui l'entourent.

 
 
Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.