Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2016

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

Madame Ginette Vézina

Mme Ginette Vézina

Région 08 - Abitibi-Témiscamingue

Mme Ginette Vézina reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part de la sous-ministre adjointe aux politiques, à l'analyse stratégique et à l'action communautaire, Mme Chantal Maltais
Photo haute résolution
Communiqué (PDF, 35 Ko)
Photo : Louise Leblanc

Efficace et discrète, Mme Ginette Vézina œuvre bénévolement dans plusieurs secteurs à la fois. Son intelligence, sa compétence, sa bienveillance et sa générosité en font une bénévole exceptionnelle.

Elle s'implique dans le milieu de la culture à titre de présidente de la Corporation du Salon du livre d'Abitibi-Témiscamingue, d'administratrice et présidente du Centre d'exposition de Val-d'Or, de présidente du Conseil de la culture de l'Abitibi-Témiscamingue et de présidente du Club de lecture de Val-d'Or.

Elle est également responsable du comité Reconnaissance de la Commission scolaire de l'Or-et-des-Bois, bénévole dans le Mouvement Albatros 08 Abitibi-Témiscamingue, responsable du comité social de l'Association des directeurs-directrices d'écoles retraités du secteur Val-d'Or–Malartic-Senneterre et trésorière des Journées de la jonquille pour la Société canadienne du cancer.

Ayant sa région à cœur, elle participe grandement à son développement et au bien-être de ses habitants.

 
 
Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.