Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2016

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

Madame Annie-Pier Caron Daviault

Mme Annie-Pier Caron Daviault

Région 07 - Outaouais

Mme Annie-Pier Caron Daviault reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, en présence de MM. Bruno et Philippe Masson, fils de feu M. Claude Masson
Photo haute résolution
Communiqué (PDF, 35 Ko)
Photo : Louise Leblanc

Mme Annie-Pier Caron Daviault est boursière de recherche à la maîtrise et arrive tout de même à trouver beaucoup de temps à consacrer au bénévolat. Bien ancrée dans son milieu, elle peut faire une quinzaine d'heures de bénévolat chaque semaine et contribuer directement au développement de sa communauté où son travail est reconnu et apprécié.

Sa motivation à toute épreuve lui a permis d'organiser plus de 25 événements variés qui ont eu des retombées positives pour de nombreuses personnes.

Soucieuse d'une inclusion sociale optimale, elle représente la voix de la jeunesse et elle prend cette responsabilité à cœur. Elle est sensible aux questions d'égalité entre les sexes, ce qui se reflète dans ses activités. Modèle de dévouement et de don de soi, elle est un agent de changement social et aspire à laisser sa marque.

 
 
Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.