Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2017

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

Madame Audrey Bilodeau

Mme Audrey Bilodeau

Région 12 - Chaudière-Appalaches

Mme Audrey Bilodeau reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, en présence de MM. Philippe et Bruno Masson, fils de feu M. Claude Masson.
Photo haute résolution
Communiqué (PDF, 331 Ko)
Photo : Louise Leblanc

Mme Audrey Bilodeau est reconnue pour sa joie de vivre, son efficacité et son grand souci de la satisfaction de la clientèle.

Son engagement, au sein de la Table Jeunes de la MRC de Montmagny, l'amène à mobiliser les jeunes en organisant des événements pour favoriser le réseautage des 18 à 35 ans. Son objectif est de les inciter à s'établir dans la région et à être actifs dans la communauté.

Travailler avec Mme Bilodeau est facile. Son sourire contagieux, sa créativité et sa disponibilité font d'elle une ressource fiable, en tout temps. Elle est un modèle pour les jeunes qui en sont à leurs premières actions citoyennes. Elle fait une véritable différence dans sa région. Plusieurs n'hésitent pas à la qualifier de pilier.

 
 
Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.