Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2017

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

Madame Gabrielle Brisebois

Mme Gabrielle Brisebois

Région 15 - Laurentides

Mme Gabrielle Brisebois reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, en présence de MM. Philippe et Bruno Masson, fils de feu M. Claude Masson.
Photo haute résolution
Communiqué (PDF, 331 Ko)
Photo : Louise Leblanc

Mme Gabrielle Brisebois offre bénévolement ses talents de communicatrice à de nombreuses organisations.

Fondatrice de « Libérez les livres! », un mouvement citoyen qui fait la promotion de la lecture, elle a contribué à la diffusion de dizaines de milliers de bouquins et à l'ouverture de points de partage partout au Québec. Siégeant au conseil d'administration de la Fondation du Centre hospitalier de Mont-Laurier, elle a élaboré un plan de communication pour l'organisme. Elle a également offet son soutien à la Société d'histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides.

Et les soirs où elle n'est pas sur scène pour un match d'improvisation, elle participe au bon déroulement des matchs en s'occupant de diverses tâches dont la photographie. La candidate a aussi fait partie du comité organisateur du congrès Boréal 2016, le plus grand congrès de littérature de science-fiction québécoise.

 
 
Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.