Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Menu principal.

Hommage bénévolat-Québec 2017

Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson | Bénévole | Organisme

Madame Charlie-Ann Dubeau

Mme Charlie-Ann Dubeau

Région 07 - Outaouais

Mme Charlie-Ann Dubeau reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, en présence de MM. Philippe et Bruno Masson, fils de feu M. Claude Masson.
Photo haute résolution
Communiqué (PDF, 331 Ko)
Photo : Louise Leblanc

À Lac-Sainte-Marie, les nombreuses activités bénévoles que réalise Mme Charlie-Ann Dubeau depuis son jeune âge font d'elle une personne engagée tant sur le plan régional qu'international.

À titre de représentante jeunesse pour la mise en œuvre de la politique familiale de sa localité, elle mise sur les contacts intergénérationnels pour solidifier la confiance, développer des amitiés et faciliter l'intégration des jeunes dans la communauté.

Mme Dubeau a été sélectionnée parmi 1 300 jeunes pour faire partie de la délégation québécoise pour le Forum européen des jeunes engagés de Paris, en 2016. Sous le thème « Des jeunes pour changer de société », les participants ont échangé avec des décideurs et des experts sur des thèmes tels que l'égalité, la démocratie et l'économie.

L'avenir est prometteur pour cette jeune femme de 19 ans!

 
 
Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2020 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.