Une décision prise par le ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale ou un service qui vous a été fourni ne vous a pas donné satisfaction? Vous pouvez adresser une plainte à la Direction de l’amélioration de la qualité des services à la clientèle.
Par téléphone
Région de Québec : 418 644-2251
Ailleurs au Québec : 1 866 644-2251
Par la poste à l’adresse suivante
Direction de l’amélioration de la qualité des services à la clientèle
Ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale
425, rue Jacques-Parizeau, RC 175
Québec (Québec) G1R 4Z1
Si vous avez choisi de déposer votre plainte par la poste, vous pouvez imprimer et remplir à la main le formulaire Plainte (PDF, 112 Ko).
Note – Si vous n’avez pas reçu d’accusé de réception, nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous.
La Direction de l’amélioration de la qualité des services à la clientèle se réserve le droit de ne pas répondre à un commentaire ou à une plainte contenant des propos haineux, offensants, diffamatoires ou menaçants.