Accueil > Services à la clientèle > Direction des plaintes et des relations avec la clientèle
Menu principal.
Vous pouvez communiquer avec la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle :
Région de Québec : 418 644-2251
Ailleurs au Québec : 1 866 644-2251
Nos heures d'ouverture sont de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi, à l'exception du mercredi où les bureaux ouvrent à 10 h.
En vous présentant en personne à la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle ou par écrit, à l’adresse postale de la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle :
Direction des plaintes et des relations avec la clientèle
Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale
425, rue Jacques-Parizeau, RC 175
Québec (Québec) G1R 4Z1
Par courriel, en remplissant le formulaire ci-dessous.
Note – Si vous n'avez pas reçu d'accusé de réception, nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous.