Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Vous êtes ici :

Accueil > Services à la clientèle > Direction de l’amélioration de la qualité des services à la clientèle

Menu principal.

Pour nous joindre

Vous pouvez communiquer avec la Direction de l’amélioration de la qualité des services à la clientèle :

Par téléphone

Région de Québec : 418 644-2251
Ailleurs au Québec : 1 866 644-2251

Nos heures d'ouverture sont de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi, à l'exception du mercredi où les bureaux ouvrent à 10 h.

Par écrit

Par écrit, à l’adresse postale de la Direction de l’amélioration de la qualité des services à la clientèle :

Direction de l’amélioration de la qualité des services à la clientèle :
Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale
425, rue Jacques-Parizeau, RC 175
Québec (Québec) G1R 4Z1

Par courriel, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Note – Si vous n'avez pas reçu d'accusé de réception, nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous.



Nom
Prénom
Courriel (champ obligatoire)
Adresse postale
Ville
Province
Pays
Code postal
Téléphone (à la résidence)
Téléphone (au travail)
Télécopieur
Question(s)

Dernière mise à jour : 2022-08-09 Haut de la page

Pied de page.

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

© Gouvernement du Québec, 2022 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.