Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

Menu principal.

Pour transmettre un commentaire

Vous pouvez transmettre un commentaire à la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle :

Par téléphone

Sans frais de partout au Québec :

1 866 644-2251

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis entre 8 h 30 et 16 h 30, et les mercredis entre 10 h et 16 h 30

En personne ou par écrit

En vous présentant en personne à la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle ou en écrivant à l’adresse postale de la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle :

Direction des plaintes et des relations avec la clientèle
Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale
425, rue Jacques-Parizeau, RC 175
Québec (Québec) G1R 4Z1

Par courriel, en remplissant le formulaire ci-dessous.





(champ obligatoire)








Cochez l'objet de votre commentaire (champ obligatoire)







Commentaire(s)
Dernière mise à jour : 2017-04-11 Haut de la page

Pied de page.

Portail du gouvernement du Québec. Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.