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Centre de communication avec la clientèle

Un accès direct aux services d’emploi et de solidarité sociale

Le Centre de communication avec la clientèle est un centre d’appels dont la mission consiste à répondre rapidement à toutes les questions de la population sur les divers services de solidarité sociale et à fournir des renseignements généraux sur les services publics d’emploi offerts par Emploi-Québec. Les agentes et les agents du Centre peuvent également apporter certaines modifications au dossier d’une personne prestataire d’une aide financière de dernier recours, et ce, de façon tout à fait confidentielle.

Vous pouvez vous adresser au Centre en vue notamment :

  • d’obtenir des renseignements généraux sur les services publics d’emploi;
  • obtenir des renseignements sur le Programme d'aide sociale Ce lien mène vers un autre site Web., le Programme de solidarité sociale et sur les autres programmes des services de solidarité sociale;
  • connaître l'état de votre dossier;
  • d’obtenir de l’information sur un avis de décision ou de réclamation;
  • de recevoir de l'aide pour remplir un formulaire;
  • de demander des prestations spéciales Ce lien mène vers un autre site. pour vous procurer des lunettes ou des prothèses dentaires, par exemple;
  • d’obtenir une copie du relevé 5 dont vous avez besoin pour remplir votre déclaration de revenus;
  • de déclarer un changement à votre situation, un changement d’adresse, un début d’emploi, etc.;
  • de connaître vos droits et vos obligations à titre de prestataire;
  • d’obtenir un formulaire ou un dépliant;
  • d’annuler une demande de dépôt direct.

Communiquer avec le Centre de communication avec la clientèle.

Dernière mise à jour : 2019-12-12 Haut de la page
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