Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

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Pour nous joindre

Le Centre de communication avec la clientèle (CCC) peut vous renseigner sur les sujets suivants :

  • les services publics d’emploi;
  • l’aide financière de dernier recours.

Vous désirez nous transmettre un document par télécopie? Vous devez plutôt le transmettre à votre centre local d’emploi. Pour obtenir le numéro de télécopieur de ce centre, consultez le localisateur de centres locaux d’emploi.

Vous pouvez communiquer avec le Centre de communication avec la clientèle :

Par téléphone

En raison d’une mise à jour des systèmes informatiques, les centres d’appels du Ministère seront exceptionnellement fermés le vendredi 15 décembre, à compter de 13 h. 

Vous pourrez cependant accéder aux services téléphoniques du Régime québécois d’assurance parentale et du Directeur de l’état civil

Les bureaux de Services Québec et les centres locaux d’emploi demeurent ouverts. 

Merci de votre compréhension.

Pour obtenir des renseignements sur votre dossier d'aide sociale ou nos programmes et services, vous pouvez communiquer avec nous de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.

Pour obtenir des renseignements sur les services publics d'emploi, vous pouvez communiquer avec nous de 8 h à 20 h, du lundi au vendredi.

Dans la région de Montréal et les environs : 514 873-4000

Sans frais, de partout au Québec : 1 877 767-8773

Par écrit

Direction du Centre de communication avec la clientèle
Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale
150, rue Monseigneur-Ross, 5étage
Gaspé (Québec)  G4X 2S7

Par courriel

Remplissez le formulaire ci-dessous et transmettez-le.

Note – Nous répondons dans les plus brefs délais aux demandes de renseignements généraux que nous recevons par Internet au sujet des services publics d’emploi ou de solidarité sociale. Cependant, il est possible qu’en raison du type de service de messagerie que vous utilisez, nous ayons de la difficulté à vous transmettre l’information demandée. En conséquence, si vous n’avez pas reçu de réponse dans les dix jours ouvrables qui suivent votre demande, nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous.



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Dernière mise à jour : 2017-12-13 Haut de la page

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