Ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale
Le site web du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale sera fermé le 1er décembre 2023. Les contenus sont transférés sur Québec.ca .
Menu principal.
Le Centre de communication avec la clientèle (CCC) peut vous renseigner sur les sujets suivants :
Vous désirez nous transmettre un document par télécopie ou par écrit? Vous devez plutôt le transmettre à votre bureau de Services Québec. Pour obtenir le numéro de télécopieur ou l’adresse de ce centre, consultez le localisateur de bureaux de Services Québec .
Vous pouvez communiquer avec le Centre de communication avec la clientèle :
Pour obtenir des renseignements sur votre dossier d'aide sociale ou nos programmes et services, vous pouvez communiquer avec nous de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.
Pour obtenir des renseignements sur les services publics d'emploi, vous pouvez communiquer avec nous de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi.
Dans la région de Montréal et les environs : 514 873-4000
Sans frais, de partout au Québec : 1 877 767-8773
Remplissez le formulaire ci-dessous et transmettez-le.
Note – Nous répondons dans les plus brefs délais aux demandes de renseignements généraux que nous recevons par Internet au sujet des services publics d’emploi ou de solidarité sociale. Cependant, il est possible qu’en raison du type de service de messagerie que vous utilisez, nous ayons de la difficulté à vous transmettre l’information demandée. En conséquence, si vous n’avez pas reçu de réponse dans les dix jours ouvrables qui suivent votre demande, nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous.